Est-ce-que la fin du Monde existe-t-il? |
2012, Selon les dires de plusieurs Oracles comme Nostradamus ou encore la Sybille, la fin du monde ou L'apocalypse serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L'un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui.
Nous tous, tout le monde ne sait pas si c'est vrai ou pas la fin du monde qui ont prévoyaient les Mayas en 2012. On ne le sait pas, ils en ont qui disent que nous n’allons pas mourir ou d’autres qui disent que nous allons mourir. Il a des scientifiques qui disent qu’il y aura des tremblements de terre, des météorites ou autres. Pourquoi disent-ils ça?
A mon avis, les mayas ne sont pas des génies, ils ne peuvent pas prédire l'avenir. Et croyait moi c'est totalement faux et j'ai bien l'intention d'être vivante après la date fatidique.
On vous a surement parlé de la fin du calendrier maya et de tous ces tremblements de terre, météorites etc. Et bien c'est faux (enfin sur les catastrophes). Une "Sectes" appelé Franc-maçonnerie ou encore Illumination essaie par tous les moyens de réduire la population de 80% (a l'échelle mondial) donc pour semer la terreur sur la planète et pour agiter les médias etc. Ils ont décidé de faire croire à la "Fin du monde" et ont choisi une date : 3 jours avant Noël en 2012. Alors qu'en réalité, ils vont tuer les gens à 80%. Ils ont essayé à plusieurs reprises de tuer des gens sur la planète. En début du siècle, la découverte du sida ! En effet, il dit que : " il y a eu une fuite dans un laboratoire (mais c'était fait exprès) ». Ils ont crée le sida de toute pièces et l'ont injecté dans le vaccin distribué gratuitement en Afrique. Voilà comment plusieurs millier de personne sont décédés de cette affreuse maladie. Ensuite ils utilisent la famine et oui bien sur, on vous a sûrement parlé des vitamines etc. Essentiel à la vie, mais en trop grosse quantité, peut provoquer certaine lésion au cœur et au cerveau pouvant provoquer la mort ! Voilà comment ils ont réduit pas mal la population. Venons-en au plus effrayant en 2012, ce qui va réellement se passer c'est une fausse attaque. Voilà pour le 21 Décembre 2012, et encore deux chose pour parler des mayas. Ils étaient des spécialistes dans le sujet fin du monde. Ils avaient même prédit la fin du monde en une fameuse date gravé dans toute les mémoires : l'année 1492 après Jésus Christ; cette année, c’est la date d'arrivée de Christophe Colombe ; c'était la fin du monde d'un peuple tout entier. Les mayas et d'autres tribus avaient belle et bien raison mais avant de partir ils avaient prédit une autre fin du monde enfin un autres gros drame en 2012. On peut donc en conclure grâce à ces peuples américains qu'il y aura quelque chose de grave en 2012. Enfin dernier sujet l'année 2000 c'était la même chose encore, un coup des illuminations. Ils ont fait croire à une fin du monde ce jour là pour mettre la panique mais il n'en est rien. Quand une autre "fin du monde aura lieu" personne ne voudra se faire berner 2 fois. J'espère que cela vous aura éclairé même si ce que je viens de vous dire ne fait peut être qu'empirer votre peur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire