mardi 10 janvier 2012

Comment perdre du poids?

Perdre de poids
Aujourd’hui, tout le monde se bat pour trouver des moyens sur la façon d’avoir une meilleure santé et plus que tout avoir un meilleur corps. Exercice et/ou l’alimentation sont les deux moyens les plus populaires de perdre du poids.
Pour ce qui est de l’alimentation, divers recherches ont aboutit aux régimes alimentaires. Ce dernier est surtout utilisé dans deux cas : mincir (régime hyperprotéiné, régime bikini…) ou pallier un problème de santé (diabète, hypercholestérolémie, allergie alimentaire, intolérance au gluten…). Cependant, les nutritionnistes parlent de moins en moins de régime alimentaire au sens strict du terme, préférant parler de conseils ou de recommandations diététiques. Car le terme de "régime" a une connotation restrictive et éphémère... qui ne correspond pas du tout à la réalité des conseils médicaux aujourd'hui prodigués.
Mais en ce qui concerne les exercices pour maigrir, le régime fitness a débarqué pour les adeptes des corps de rêve sans pour autant se priver des nourritures. Le terme fitness s’associe généralement à une recherche du bien être, à un corps sain et en pleine forme. La pratique du fitness nécessite ainsi une alimentation non déséquilibrée pour conserver au mieux sa santé, son énergie et son tonus.
On parle aussi de régime fitness quand on veut provoquer une perte de poids durable, tout en douceur sans restriction alimentaire sévère. Pour maigrir et mincir durablement, un régime fitness semble être le meilleur moyen d’y parvenir car il allie une alimentation équilibrée et non un régime alimentaire sévère (type régime soupe, régime protéiné, régime hyperprotéiné) à une pratique régulière et tout en douceur d’un programme minceur sportif adapté.

1 commentaire:

agnesmontana a dit…

Exercice de relaxation pour mincir
Un exercice de relaxation est le meilleur moyen pour accéder à la subconscience. Les moments les plus opportuns pour effectuer ces séances sont le matin et le soir, juste avant d’allez dormir. Un simple exercice de relaxation peut vous permettre d'accéder à votre subconscient afin d’enlever les obstacles psychiques à un programme minceur. http://solution-poids.com/
Agnès Montana

Enregistrer un commentaire

 
;